Rejoindre la team!

Devenez rédacteur ou rédactrice pour le blog voyage Smilingandtraveling !

J’ai fondé ce blog, en août 2016, toute seule. Je passe énormément de temps à rédiger ces articles, publier sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest). Oui surtout Instagram, mon chouchou depuis quelques mois. D’ailleurs je vous invite à découvrir mes photos juste ici.

 

Je prends le temps aussi de répondre au maximum d’entre-vous, de réaliser des vidéos (oui je m’y suis mise il y a peu, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine, je m’améliore petit à petit :), d’écrire une newsletter chaque mois et de traiter les sujets qui vous intéressent le plus.

Seulement le blog ce n’est pas toute ma vie, et j’aurai bien besoin d’un coup de main de temps en temps.

Alors si tu te sens capable de rédiger des articles de qualité, sans faute d’orthographe bien sûr, adapté au public voyageur alors envoie moi un petit message à contact@smilingandtraveling.com avec pour objet « rédaction Smilingandtraveling ».

Quelques petites choses à savoir avant de se lancer:

  • Rédiger prend beaucoup de temps, sûrement plus que vous ne l’imaginez. Il faut aimer ça. Il faut aimer les voyages et partager cette passion avec les autres. Vous n’écrivez pas pour vous mais pour les autres.
  • Vous pouvez écrire des articles occasionnellement ou plus régulièrement, à vous de le définir avant.
  • La rédaction n’est pas rémunérée.

Qu’est-ce que tu y gagnes?

  • Une expérience en rédaction et web-marketing. Maintenant on le sait, les recruteurs cherchent des diplômés avec de l’expérience. Tu sauras rédiger des articles, les mettre en forme, trouver des photos adaptées, les promouvoir sur les réseaux sociaux…
  • Le partage de ses expériences avec les autres. Ce blog permet à des apprentis voyageurs à se lancer vers ce qui est une des plus belles expériences de vie. Tu pourras aussi donner tes conseils pour les destinations que tu as faite.
  • Et toi pourquoi tu aimerais écrire des articles sur le voyage sur ce blog? Dis moi tout dans le mail 🙂

Voyageusement,

Nina