[VIDEO] Voyage en Thaïlande sur l’île de Koh Chang: plages paradisiaques, snorkeling, cascade…

Je vous emmène en image en Thaïlande, sur l’île de Koh Chang, faire du snorkeling, se relaxer sur des plages paradisiaques, se baigner dans des cascades… la belle vie!

Koh Chang signifie « île Eléphant », due à la ressemblance entre la corne de l’île et une trompe d’éléphant.

Cette île est située dans le golfe de Thaïlande au Sud Est du pays, non loin du Cambodge. Très différente de Koh Samui, c’est une île montagneuse et beaucoup moins touchée par le tourisme. Dès votre arrivée, en prenant un pick-up qui vous attend au lieu de débarquement, vous rentrerez au milieu de cette jungle luxuriante et impressionnante !

Mais il n’y a pas que la jungle qui est impressionnante sur cette île, faîtes un peu de snorkeling sur les îles aux alentours et vous verrez ! Je vous laisse juger par vous-même avec cette vidéo.

Nos hôtels / bungalows à Koh Chang:
1 Nuit à Island Lodge, assez sommaire mais parfait pour passer la première nuit comme nous arrivions le soir, nous n’avions pas envie d’aller trop au Sud de ile pour la première nuit.
3 Nuits à Boonya Resort Koh Chang, alors là c’était fabuleux! Tout était propre, spacieux, agréable… La propriétaire très sympa. Il y a une piscine pour se rafraîchir et c’est situé non loin d’une belle plage.

 

N’hésitez pas à mettre un pouce bleu si vous avez aimé et à vous abonner 🙂

 

 

5 Replies to “[VIDEO] Voyage en Thaïlande sur l’île de Koh Chang: plages paradisiaques, snorkeling, cascade…”

  1. amazing video

  2. Très jolie vidéo. Ça donne envie d’y repartir!

    1. Merci beaucoup!! Moi aussi j’y reviendrai bien 🙂

  3. Comme ça donne envie ! :O

    1. Merci Anthony & Noémie pour votre commentaire!! Contente que ça vous plaise 😀 oui c’est une chouette île Koh Chang pour passer quelques jours!

Laisser un commentaire